mt2bosse Index du Forum

mt2bosse
Serveur LIKE bientot fini !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2bosse Index du Forum -> mt2bosse -> mt2bosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Love
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Competence GM

donc j'ai etait GM 1 ou 2 ans sur serveur privé je conné assé bien les codes GM a moin qu'ils sont pas pareil^^
donc j'ai deja etait Gm sur Olympi  ,je suis souvent connecté meme tres souvent!
je suis tres amical si vous voulé voir mes competence en SGM demandé a jason x) donc la je me presenté GM
 je ne dit pas d'insulte(ou tres peu a moin qu'on menerve grave mais en GM j'en dit
presque pas^^)donc voila j'espere etre prise.

Competence su le jeu!
 je jouait au fr ya 2  ou 3ans mais j'ai etait bann(ne me demandé pas je ne sait meme par pourquoi surtout que tout le monde m'aimait bien donc je c'est pas)
(j'etais level 82) donc je me suis mis au Privé privé j'ai up level  99 dans certain metin comme ThedarkSnake et Nitros et j'ai vu le serveur a jason
qui etait en construction donc je me suis presenté et tout et j'ai etais prise SGM .donc je conné assais bien metin
je conné presque tout (nouvelle map.mobs) donc apres etre Gm sur un serveur j'ai areté car serveur a fermé et il y avait trop de boulet donc pour sa que je
veut etre Gm ici.

Repere de ma vie:

Donc je m'appelle Elodie j'ai 16ans je vie a Grenoble (si vous voulez + de detail sur ma vie mp moi je vais pas en dir trop sur ma vie^^)
Horaires

donc comme je voulais dit je suis souvent connecté^^

Lundi:6H de connecté :11h30===>13h   16h30===>21h
Madis:6H de connecté:12h==>13h         16h30===>22h
mercredi:tout a journée
jeudi:pareil que mardi
vendredi: connecté a partir de 12h ==>22h
samedi et dimanche :toute la journée

voila donc comme je lé dis j'espere etre prise!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]David
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

c'est apceter tu sera GM

Love
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

merci eu petite question il ouvre quand le serveur?

steven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

pas mal ta candidature

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2bosse Index du Forum -> mt2bosse -> mt2bosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation